vendredi 21 septembre 2007

The Special One is gone

Une tronche à jouer une bonne salope dans un Scorsese, un talent de leader digne de Michael Corleone, une mauvaise fois en metal organique. Mais le foot a besoin de ces personnages, de gueules, de ces truands de cinéma qui enrichissent cet univers que TF1, Canal et ce tocard d'Alexandre Ruiz veulent nous vendre comme un truc sérieux sans arôme. Cet homme est sorti d'Old Trafford en faisant des doigts au publique. Ce mec a mis Domenech devant ses contradictions. Il a aussi fait comprendre à Wenger que les jeunes c'est bien, mais que les résultats c'est mieux. Il sait qu'il n'a pas perdu contre Liverpool, mais les Dieux du foot lui rendirent ce soir là sa monnaie. Son intelligence exceptionnelle n'aura pas toujours suffi à convaincre un mafieux russe qui pour le coup lui n'est pas digne de James Gray (même s'il ressemble à Tim Roth). Souvent, les surdoués ont un point faible, miroir de leur meilleur arme. Son arrogance fit sa légende et son palmarès, mais elle lui coûta aussi son poste. Il ne voulait pas de Cheva. L'ukrainien reste, le portugais part. Mais la tête plus qu'haute. Et avec 37,5 millions d'euros dans la poche, vous aurez compris qu'on va pas chialer pour lui. D'ailleurs, les larmes, José les provoque différement. Alors, maintenant, retrouve vite un poste, et retourne dans cette arène où on a tellement besoin de toi. Parce qu'après le départ de Lippi, la situation devient critique. Si le foot ne ressemble plus à du Leone, que va-t-on devenir?

So Long Cowboy







B XVI

19 commentaires:

Anonyme a dit…

?

Anonyme a dit…

Mais chapeau bas moi je dis !!
morino, coupe d'europe avec PORTO, il fait enquille christiano a porto et a manchester, et il sera le prochain selectionneur du portugal !!!

scolari out !
morino in !!!

Faites gaffes a vos fesses les "azzura"

Contra a dit…

Comment on dit déjà ?
Ah oui... "Mais LOL !".

Football 4 étoiles et ton champagne pu la défaite.

Anonyme a dit…

Mais le football champagne ça pétille et ça va vous mettre un coup sur le caillou !!

attendez la coupe pour jacter les italos-frnacilliens !!!

da pasta hunta

Contra a dit…

Italos quoi ? Je comprend pas, retourne à l'école monstre.

Le football on vous l'apprend, un jour pas de probleme vous passez au bled on vous montre comment on gagne 4 coupes du monde, un euro et je ne sais combien de ligue des champions, sinon le rugby bien ou bien ?

Contra a dit…

"les batards c'est les meilleurs, ceux qui durent le plus longtemps".

Akhenaton, Rock and folk, 1996.

Anonyme a dit…

4 coupes du Monde (34, 38, 82, 06), 1 euros (68), 11 ligues des champions (63,64,65,69,85,89,90,94,96,03,06) et des C2 et des C3 en veux-tu en voilà. Pour le reste voyez avec Arrigo Sacchi.
Et la ligue 1 sinon, bien ou quoi?

B XVI

Anonyme a dit…

Le rugby on a posé un essai contre les blacks avec, un maçon, un vétérinaire, un garagiste, le fils de la soeur du pretre du village, un educateur pour berger allemands, un plombier, deux techniciens de surface, un electricien, de platrier-peintres, un pompier retraité, un chanteur de fado et 35$ de budget pour toute la competition, alors je dis chapeau bas a ces amateurs au grand coeur !!!

en foot c'est une autre histoire et j'attends impatiemment un portugal - italie pour qu'on vous apprennes que le champagne c'est un produit de meilleure qualité que les macaroni au gruyere.

on a la classe ou a la pas, en plus toutes les recompenses des années 30, à l'époque ou le foot se jouait a 7 en tapant dans une pelotte de laine : ça compte pas !!
Comme dirait mon ami fabrice: " la coupe du monde vous l'avez pas vraimment gagnée !!!"

on se revoit sur le terrain (si on passes les poules !! sic !!!)

da suadra hunta !!

Anonyme a dit…

alors là je dis, oscar du post le plus drôle. Mais que crois-tu que donnerai un Italie-Portugal, si ce n'est un goût dans ta bouche proche de celui de l'amertume. Ce petit fumet de "la défaite c'est pas drôle quand même". Et puis le rugby avec ces soi-disant valeur familiale on s'en branle.

B XVI

Contra a dit…

en plus les blacks on les a battus 2-1 au foot le jour du match, car chez nous, même les remplacants de l'equipe de rugby savent ce servir d'un ballon rond même s'ils ont du mal avec leur putain d'ovalie, de toutes façons jouer avec un ballon meme pas rond, nous on comprends pas a quoi ça sert !!!
on a laissé la coupe d'europe aux grecs car les pauvres ils étaient encore plus en galère que nous...badin

Contra a dit…

jacter jacter, vous le savez tous les deux mieux que personne au sein da la fanclub, un match de foot, c'est 20% sur le papier et 70% sur le terrain et 10% de chance.
On compte pas sur le dernier pour vous battres !!!

L'europe est à nous les gars !!

Contra a dit…

Alors :

1. C'est pas de ma faute si vous avez pas l'argent pour faire pousser un bout de pelouse pour tenter de monter une equipe de rugby qui tienne un temps soi peu la route, venez pas jouer avec les grands. Le portugal à la coupe du monde de rugby (ou de foot d'ailleurs) c'est un peu comme le diner de cons en fait.

2. Je ne te souhaite pas de croiser notre route toi et ton équipe de "theatre de pelouse".

3. J'ai pas d'ami qui s'appelle Fabrice.

4. T'as bien raison la classe on l'a ou on l'a pas.

5. Je note un éclair de lucidité pour la phrase de fin.

Bonjour chez vous.

Bruce venom XXXX.

Contra a dit…

"L'europe est à nous".

GENIAL.

Anonyme a dit…

QUI SERRA SERRA comme on dit chez vous !!
nous se sera plutot:
veni vidi vicci !!!!!!!!

Anonyme a dit…

mais qui c'est ce Fabrice?

Anonyme a dit…

MOI JE DIS :

"ALLEZ AUXERRE !"

...Badin

Anonyme a dit…

Vous m'avez soulé!!

Anonyme a dit…

oh, bordel, c'est qui Fabrice ?

Anonyme a dit…

ah le foot, tant d'amour et d'esprit de fraternité.