samedi 29 septembre 2007

Motel


Kidnapping
envoyé par Egg-Shen

11 commentaires:

FatS a dit…

Ces gens de l'est me font froid dans le dos...

Anonyme a dit…

Alors là je dis bravo les gars !!!!

c'était pour une bonne cause, unir certains menbre de la fan club dans quelque chose de créatif !!

j'ai beaucoup rigolé....

maintenant faites vite tomber le jouet et n'esperez pas que je me plierais aux menaces d'un groupe de térroristes, quittes à allez chez malme declencher une guerre sous un pretexte quelquonque afin d'y piller les reserves de chogokin naturelles.

DA TERRORIST HUNTA

Anonyme a dit…

ps : pour le dico on repassera........

Anonyme a dit…

Putain de merde, c'est gars la, c'est des pros! On voit qu'ils sont déterminés, ils iront jusqu'au bout!

B XVI

Anonyme a dit…

Sauvez Willy !

B.V

Mazz a dit…

Alors là sincèrement les mecs, j'aurais trooooop voulu avoir cette idée et être l'auteur de cette vidéo !!!

(Magimel says: j'sais pas c'est qui, mais j'aimerais trop savoir qui c'est !)

Anonyme a dit…

Et ouais c'était mon idée ! Chuis un bon !!!

Anonyme a dit…

eh maintenant, j'attends que mes éxigences soient respectées.
AH AH AH AH AH AH AH AH AH!

Anonyme a dit…

MAIS QUI ?????????

FatS a dit…

c'est malme ce que vous faites!

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est pas les jouets qu'il faut torturer... ils sont gentils, aimez-les !