vendredi 7 septembre 2007

Nobody does it better

"-Et, tu sais quoi, j'ai eu une super idée.

-ah ouais? vas-y raconte.

-ben là je sens que les yankee se fatiguent un peu niveau cinoche. On dirait que l'élection de Kennedy leur a pas vraiment redonné confiance. Tout le monde pensait que ce gamin amènerait la révolution, tu parle...

-je suis assez d'accord. Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse nous là-dedans?

-écoute, on fait notre sauce tranquille au pays depuis un petit moment. Moi je commence à connaître du monde, toi tu te fais un petit nom.

-ouais vite fais quand même. pas facile de payer le loyer tous les mois quand même.

-ce que je veux dire c'est qu'on peut avancer sur une nouvelle idée, un truc qui changera le cinéma à tout jamais.

-t'es pas un peu prétentieux là non?

-euh, non. pourquoi tu dis ça? t'as pas confiance en toi?

-si, mais pas au point de changer le monde. Si à la fin de ma vie j'ai enregistré 20 disques je serai content.

-écoute moi bien. ta musique, mes images. les gens vont adoré! j'ai dégôté un petit yankee sympa, il vient au bureau demain. tu vas voir, il a un regard..., je ferai aussi de ce type une star.

-ça fait plaisir, t'as l'air sûr de toi. bon ok, je marche.

-t'as intérêt. Tu verras, on ferra des films jusqu'à nos 80 ans, on sera recouvert d'oscars, les studio nous baiserons les pieds.

-on commence par quoi?

-attend, je vais sortir une bobine. Tu t'y connais en cinéma japonais?"





B XVI

2 commentaires:

Contra a dit…

De bons vieux amis.

BV.

Anonyme a dit…

je vous défoncerai de pas avoir mis des commentaires les caves! Fats et Mazz, geeks en bois.

Snake Eyes