vendredi 23 octobre 2009

J'voulais dire...

Hier soir je lisais ce torchon qu'est les Inrocks, et dans un article consacré aux magnifiques coffrets musicaux, le journaliste parisien dans son plus bel habit de connard n'hésite à traiter les derniers acheteurs de disques de "ringards"... On verra de quoi vivra cet abruti lorsqu'il n'y aura plus un seul "ringard" comme moi pour en acheter, des disques. Maintenant dans les inrocks on hésite plus à tirer sur les passionnés, à écrire "Megan Fox est bonne", bref on se croirait sur n'importe quel blog, sauf que nous on est pas payés, et surtout, nous ne sommes pas cyniques.
Heureusement que je ne paie pas ce magazine de merde...

The Vinyl Factory Manufacture from thevinylfactory on Vimeo.



J.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ben ça fait maintenant 8 ans que j'ai arrêté de la lire cette grosse merde . C'est insupportable tout comme Télérama qui est d'un mépris de plus en plus indigeste

Anonyme a dit…

L'humilité et la clairvoyance dans l'esprit de la presse sois disant sérieuse de notre pays. Franchement, c'est très triste comme constat. Con, gratuit, cynique et stupide. On en reparlera à la radio, ça, vous pouvez le croire. On en fait une affaire personnelle!

Sonny

Anonyme a dit…

À propos de la video : c'est beau.

Sonny

Mazz a dit…

"Je ne les connais pas encore mais ils sont déjà morts..."

Anonyme a dit…

produces sending muftis redesigning penguin fresh bowel finys ironically eligibility fuelled
masimundus semikonecolori