dimanche 25 octobre 2009

Surrogates

Le Willis nouveau arrive sur les écrans, et c'est Jonathan Mostow qui oeuvre. Apparement, tôle froissée et ganache blasée de Bruce l'éternel au programme. Mostow, c'est le fossoyeur de terminator 3. Mais c'est aussi l'efficace U-571 et le tendu Breakdown.
Le seul truc, c'est que c'est adapté d'un comics dense, et que les scénaristes n'ont gardé que le côté actionner de l'histoire.

Rien que pour la perruque de Bruce je me déplace. Et puis après m'être farcis cette merde de ultimate game, j'ai le droit à un truc au minimum bien troussé.





Sonny

2 commentaires:

Mazz a dit…

"cette merde de Ultimate Game..."

Sonny toujours là pour enfoncer le clou inutilement dans la charpente de mon coeur...

Anonyme a dit…

ben ouais mais non mon ami. Et ce clou de 9 pouces est plein d'amour. Il a aussi le pouvoir de transmettre le savoir.

Sonny