lundi 19 octobre 2009

Joyeux anniversaire

Bon anniversaire à la famille qui nous suit depuis 20 ans. Faites le compte, à nos âges, on a passé plus de temps avec eux que sans. On est tous un peu des habitants de Springfield. Chez nous y'a du Crotale, du Gros Tony, du vendeur de Comics, du Moe, du Barney, du Flanders, du Docteur Rivera, du Kent Brockman, du Krusty, du vieux Gil, du Scott Christian etc... . La meilleure synthèse de la pop-culture, c'est eux. La meilleure invention de l'histoire de la télévision, c'est eux.





Sonny

7 commentaires:

THE HUNTER a dit…

Que dire d'autre ?
ben rien, a part peut être envoi une duff bien fraîche pour fêter ça, car j'ai un ruban rouge à ma ceinture !!!

THE SHELBYVILLE HUNTER

THE HUNTER a dit…

Que dire d'autre ?
ben rien, a part peut être envoi une duff bien fraîche pour fêter ça, car j'ai un ruban rouge à ma ceinture !!!

THE SHELBYVILLE HUNTER

Anonyme a dit…

mais ouais, ils craignent à shelbyville!

Sonny

Anonyme a dit…

pas plus de commentaire pour cette news?

Sonny

Mazz a dit…

Réclame pas les commentaires cow-boy, ils arrivent toujours à point nommé...

Mazz a dit…

C'était mon commentaire !
Et puis de toutes façons je veux que mes cendres soient répandues au dessus de Springfield...

Mazz a dit…

De plus, j'ai été ravi de constater que des quinquagénaires se marraient devant un épisode...
Personne ne peut renier !