samedi 10 octobre 2009

OLD REPUBLIC !!!

C'est triste à dire mais cette bande-annonce est bien meilleure que toutes les scènes de combat de la double trilogie Star Wars. Si seulement Georges s'était seulement approché de cette rage et de cette noirceur pour clore sa seconde trilogie, on se surprend à imaginer le Vador dans cette scène grandiose....... Georges, arrête de filmer, lâche ta licence et laisse quelqu'un d'autre faire ce dont tu semble être incapable: réaliser !

Alors c'est un MMORPG Star Wars online, ça arrive bientôt et ce trailer est à regarder en HD car c'est une belle claque pour tout fan de Star Wars !!!

May the force be with you.



THE GEORGES HUNTER

9 commentaires:

Mazz a dit…

En effet, même si tout cela est virtuel, ça n'en reste pas moins très talentueux au niveau de la mise en scène, complètement cinématographique.
Pourquoi Georges, pourquoi ?

Contra a dit…

J'ajouterais:
"May the talent be with Georges" quand même...

darkdavor a dit…

Ben voilà quoi !

Anonyme a dit…

Vador m'avait plus fait peur depuis mes 8 ans. Il a recommencé ici.

Sonny

Anonyme a dit…

même si c'est pas lui, con que je suis. Mais ce personnage a un charisme évident. Vive les Sith.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai normalement vu qu'il a les éclaires, c'est pas Vador... j'attends de voir ce que donnera l'histoire vu que les Sith ne vont que par 2 (a part dans Legacy) et que là on en a un carton entier... mais rien a dire au niveau de la mise en scène, j'attends le jeu de pied ferme !

Anonyme a dit…

Mortadelle, y'a plein de sith parce que ça se passe avant la règle des 2 sith, tu comprends? il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, mais alors très lointaine...

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

alors je ne savais pas que c'était dans l'univers de Kotor, soit 4000 ans avant Yavin, c'est pas marqué sur leur front... en effet le pélo ressemble tant à Vador qu'on est en droit de se poser des questions non ?
La règle des 2 vient de Darth Bane me semble-t-il, soit 1000 ans avant Yavin.

Charcuterie du 7ème a dit…

ok c'était marqué dans le titre, mais bon, je suis pas le 1er à ne pas lire un post pour lancer directement la vidéo... si ? merde...