lundi 26 octobre 2009

This is Halloween!

Dimanche soir, sur le 102.2 Radio Canut (et en direct sur le net sur le site de Radio Canut), La Fan Club fête Halloween, cette célébration païenne sans règle. Soyez sûrs que nous serons tous déguisés derrière nos micros. Le Hunter en Leatherface, Mortadelle en Michael Meyers, Dirty Johan en Mad Max, Smart Ass en Vernon Wells, Fats en Killer Clown, Ash en Ash et Sonny en Dracula.



Le Vampire, à l'honneur dans un post récent, sera le thème de cette soirée monstrueuse. Historique, personnages célèbres, réalité contre fiction, oeuvres indispensables... votre soif de connaissances sera étanchée grâce à vos fidèles créatures radiophoniques.





Sonny

15 commentaires:

Vladkergan a dit…

Une émission qui promet donc d'être sanglante à souhait :-)

J'ai relayé celle-ci sur les Twitter et Facebook de Vampirisme.com, et j'essaierai d'être derrière ma radio à ce moment-là

Anonyme a dit…

Merci à toi Vladkergan, qui que tu sois, ton geste est très apprécié dans la crypte de La Fan Club. On t'envoi une vierge par la poste.

Sonny

Mazz a dit…

Une chèvre vierge bien entendu...

Vladkergan a dit…

Oh je suis simplement un webmaster passionné par le sujet qui essaie de recenser un maximum ce genre d'initiatives.

J'espère juste que vous n'avez pas prévu de parler QUE de Twilight :-)

Si vous avez besoins d'infos sur le sujet, je suis votre homme :-)

Anonyme a dit…

Twilight, on en parlera que pour en dire du mal. Et méchamment en plus. Vraiment méchamment.

Sonny

Vladkergan a dit…

Je vais écouter avec d'autant plus d'intérêt alors :-) J'ai donc relayé le truc sur Facebook et Twitter, en espérant que ça vous amène quelques auditeurs supplémentaires (étant pourtant lyonnais, j'avoue peu suivre les radios locales) ...

Anonyme a dit…

la seule émission qui parle des zombis, des monstres de Lovecraft, de Stallone, de Bruce Willis, de Carpenter, de Spielberg, de série B, de films d'Horreur, de requins, de vaudou, de comics, de jeux video, de Rob Zombie, des slasher etc......c'est nous! Vas fouiller nos podcast sur itunes (recherche à lafanclub), tu risque de te régaler. Fais tourner cette adresse à tes amis, nous ne serons jamais assez nombreux!

Sonny

david a dit…

Ah ben Vlad ! ça fait plaisir de te voir ici.
T'es arrivé par quel biais ?

Vladkergan a dit…

David comme david de CoinBD.com ?

En fait j'ai des sources d'actus qui me permettent de tracer au plus près tout ce qui se dit sur les vampires sur le web francophone.

D'où ma découverte du présent blog, et de l'émission de radio dont il est question :-)

darkdavor a dit…

C'est bien moi... mais ici, c'est darkdavor ;)
D'ailleurs, c'est avec les gens d'ici que je bloodbowlise en ce moment... le monde est petit chez les geeks, et c'est grand !

Charcuterie du 7ème a dit…

oh, si le docteur vampire nous écoute, 'va pas falloir dire de conneries.

Charcuterie du 7ème a dit…

je t'ai envoyé un mail vlad, passe nous voir ;)

Vladkergan a dit…

Argh j'ai rien vu venir dans ma boîte mail pour le moment.

Au pire passe par là : http://blog.vampirisme.com/vampire/?contact (ça aboutit sur une boîte mail que je relève en temps réel).

Charcuterie du 7ème a dit…

je te l'ai renvoyé sur facebook... ça dit en gros que tu as un Golden Ticket pour Lafanclub ;)

Vladkergan a dit…

Bon les gars, vu que je trouvais qu'il fallait en parler de votre émission (notamment cette spéciale de dimanche), je me suis fendu d'un article à ce sujet : http://blog.vampirisme.com/vampire/?591-31-10-2009-la-fan-club-special-vampire-sur-radio-canut

Si vous avez des suggestions/corrections je suis ouvert :-)