samedi 24 octobre 2009

The A team

Encore une photo de The A Team, bientôt sur nos écrans. Qu'en attendre...? Joe Carnahan aux commandes, une troupe de ganaches plutôt cool. Surprise.





Sonny

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allais la mettre ! Moi je dis que ça le fait bien !

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

la photo est classe... mais bon ça fait pas un bon film.

Anonyme a dit…

toi non plu tu fait pas un bon film.

Mazz a dit…

En effet, ces salauds arrrive à nous faire saliver avec une simple photo !
N'empêche qu'on aurait pu avoir une adaptation de leur rencontre durant leur jeunesse avec, je sais pas moi disons Zac Effron (Futé), Sean William Scott (Looping), Topher Grace (Hannibal) et Tyrese Gibson (Mister-T), imaginez un peu le truc !!!
D'ailleurs mon idée est, j'en suis sûr, complètement bankable pour un quelconque fils d'eup' de producteur exécutif d'Hollywood !