lundi 4 février 2008

Heroes are built !




IronMonger Mortadelle

7 commentaires:

Mazz a dit…

Alors on va dire que:
"for all these explosions, we're gonna to see it..."

Anonyme a dit…

ça a l'air en merde. tout aussi à chier que ces films pour ados dégueulasses que les studio nous pondent à longueur d'année.

B XVI

Anonyme a dit…

je sais pas si Robert Downey Jr réclamait beaucoup de sandwichs sur le tournage...

Charcuterie du 7ème a dit…

en tant normal j'aurai pensé que marron faisait son marron, mais je me souviens du trailer des FF2 que j'avais bcp aimé et au final je me suis retrouvé avec un film avec du vrai vomi dedans...
Donc du coup je reste dubitatif même si ce teaser me plait.

Anonyme a dit…

oui ce teaser est meilleur que le premier, mais........................ff2,dd,cw,x12&3, meme le spidey 3 est en deça....je crains que le IM suive une voie similaire.....de la merde quoi !!

the hunter

Anonyme a dit…

Je sais pas si Robert se pointait en milieu de journée sur le tournage et réclamait des sandwichs qu'il ne méritait pas...

Anonyme a dit…

Oulah ... feraient mieux de laisser parler l'affiche !!! parce que là, ça sent la bouse quand même.