vendredi 22 février 2008

PLAYMATES OF THE MONTH : FEVRIER

Nouvelle année et nouvelle rubrique, tous les mois un robot qui ronfle ! et une meuf sexy !
ce mois-ci le GUREN LAGANN de KONAMI coté métal....






et Sara Underwood coté rondeurs!!!



THE HUNTER

8 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

J'avais déjà préco le Guren Lagann (que je vais peut être annulé parce qu'il coute cher, my friend !), par contre j'ai pas trouvé la précommande de la demoiselle sur le site de HLJ, quelqu'un à le lien ?

Panda Mystic a dit…

euh, j'aime beaucoup la fan club mais comme je suis un petit peu féministe sur les bords, mettre au même plan un robot (super chouette en passant) et un être humain (oui je sais pour certains ce n'est qu'"une fille"), c'est pas top qualité. Je ne vous ferai pas tout le laïus sur la femme objet et tout et tout, vous devez connaitre déjà...
Et oui, je sais, y a pas de règle, mais mettre un robot et une fille tout les mois c'est bien une règle ça, non?

Anonyme a dit…

Tu devrais pas dire des choses comme ça, tu vas réveiller le Hunter...

Anonyme a dit…

En fait je comprends le Hunter quand je vois des robots comme ça. Tu t'en fous, tu le vois et tu veux le posséder ! Incroyable comme ça prend vite l'addiction...

Smart Ass

Anonyme a dit…

Mais t'es fou Dos, tu sais pas, parle pas... si tu comprends la beauté d'un robot sans comprendre l'esthétisme du corps de la femme c'est que t'as rien compris.

Et pour paraphraser mon ami Kaj, je dirai juste "ferme, ferme, ferme, feeeeeeeerme."

Mortadelle

Anonyme a dit…

C'est scandaleux cette femme mise là, sur votre blog, telle un objet dont je pourrais abuser à volonté, manipuler sexuellement, m'en servir à foison en usant de pratiques complètement interdites.
C'est scandaleux.

B.V

Anonyme a dit…

Ma réponse a mister panda mistyc à disparue..??

bon je recommence alors.

Tout d'abord welcome to the FAN CLUB !!
content que tu kiffes le délire, mais alors il va falloir le kiffer jusqu'à la lie, car içi toi même tu sais c'est no rules allowed et qui dit pas de rêgles dit qu'à tout moment on peut en instaurer une nouvelle sans pour autant la respecter dans le temps !!

Pour l'aspect féministe, je suis 100% POUR DEPUIS DES LUSTRES !!!
Aimer la femme avec un grand F, c'est comme aimer un robot avec un grand R, ou un tableau de Rubens, ou la beauté d'un cadre de wong kar wai, ou l'agressivité artistique d'un remix de soul wax, c'est s'ouvrir à la beauté et à la dimension onirique que toute forme d'art recèle et partage avec celui qui la contemple.
si depuis la nuit des temps le corps de la femme est sublimé, c'est qu'il est temple de beauté, objet de fascination et d'inspiration.
Içi on post ce que l'on kiffes et si un jour ce que je kiffes c'est un homme obèse qui se baffre de choucroute en se pignolant et bien le hunter parcoureras la toile afin d'y trouver une image bien grasse à déverser sur ce blog !!!

DA "y'à pas de rêgles mais quand même" Hunta

Anonyme a dit…

Et pour prouver que The Hunter dit vrai, ils postent même des trucs en rapport avec le rap. C'est dire qu'ils sont prêts à tout sur ce blog...

Oui, je sais ... je ferme (avec ou sans règles ... car je sais plus en fait).