jeudi 28 février 2008

Numéro 28



Cette fois, c'est malheureusement bon. L'info est officielle, la machine enclenchée et la merde annoncée.
Un réal dont ce sera le 1er long (Ruari Robinson) !!
L'action ne se déroule plus à Néo-Tokyo mais à Neo Manhattan !!!!!!

Warner annonce l'adaptation live d'Akira...

Pleurons et aiguisons nos lames

FatS

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une très grande lance et une hache géante (la même que Mazz !) !.
Touchez pas au chef d'oeuvre !

B.V

Anonyme a dit…

Tu vas voir qu'y vont nous y foutre un blouson orange en plus...

Smart Ass

Anonyme a dit…

neo manhattan !!!!!!!! mais la putain de leurs meres....................!!!!!!!

da hollywood hunta !!!!

Anonyme a dit…

Ca risque pas d'être "néo-bien" du coup...

Anonyme a dit…

Akira, c'est le film où des clowns font de la moto et où le mec à un intestin grêle de 12m, c'est ça ?
J'vois l'genre, z'auraient mieux fait de faire les bronzés 4 !

Jay-Mo Vaigout.

Anonyme a dit…

Ah, mais je vois qu'un nouveau venu tente de faire de l'esprit. Ecoute gringo, t'as posé ta plume frelatée sur un territoire hostile à tes idées. Tu taille une des pierre angulaire du pourquoi de ce blog. Donc, moralité là où il n'y a pas de règle, toi et tes mots inutiles, retournez vous taper une retro Angelopoulos et laissez nous avec les monstres.

B XVI & The Wild Bunch

Anonyme a dit…

Quand au jeu de mot qui te sert de pseudo...je dirai que t'es un de ces fans pas normaux de Star Wars, un de ces foireux qui pensent qu'un jour le Faucon va se poser devant chez eux pour que Solo propose une ballade. Mais t'es ouf, Solo il les flingue dans le dos les mecs dans ton genre.

B XVI & The Stormtroopers Connection

Anonyme a dit…

Ouai, elle est pas claire cette histoire, moi je dis que si ça se trouve c'est Greedo qu'a tiré le 1er.

Jay-Mauve Egout

Anonyme a dit…

Hé hé hé ... joli tir !

Anonyme a dit…

palala !!!

rien qu'ça dégaine sec à ok koral !!!$$$
moi je dis , touche pas au grizby, laisse moi bien 30,000 avec les aspects anatomiques de mon srab tetsuo !
que t'ay mo-vaigout ou pas on y peut peu pas lourd, mais reste connecté et avec un peu de rigueur ça peu changer pélo !!
En même temps j'peux pas être totalement en désaccord avec toi, quittes à pourrir un mythe autant que cela soit celui des bronzés, par contre si mal avisé et sur de toi, tu remet ton fessier pâlot de gringo sur les terres arides de l'ouest fanclubien pour taillader du OTOMO, faudra courir vite gringo, var une bande de joe l'indien trépanés de partira au cul pour réclamer ta peau !!!


THE APACHE HUNTA

Mazz a dit…

Le hunter il est terrifiant...

Anonyme a dit…

Otomo c'est le mec qui fait des pubs pour les Cup Noodle et qui appelle ça une OAV, c'est ça ?
Non, je les ai vu, sympa ces pubs, un peu longues mais sympa.

Gémeau Vegou

Anonyme a dit…

HAHAHAHA jai pas vue l'original mais les remakes ricains et leurs valeurs a 2 sous...dont touch this shit!!!

DA FANCLUB IS FRESH!!!