vendredi 8 février 2008

"Amenez-les moi !"



Et voilà. C'est toujours pareil. C'est encore une fois pour les autres. Jamais pour nous. Pourquoi n'avons nous pas droit nous aussi à une bonne grosse catastrophe ? Les gros monstres, les tremblements de terre, les robots géants, les zombies c'est toujours pour les autres ! Qu'est-ce qu'ils en ont de la chance les new yorkais. Un monstre géant veut détruire une ville ? Eh ben c'est pour la grosse pomme. Tu penses qu'il serait venu traîner ses grosses pattes place bellecour ou même sur la tour Eiffel, ben non évidemment. Une bonne grosse bande de chanceux ces américains. Ça manque pas d'action dans ce pays. Regarde nous, au pire une voiture fait un frein à main sur les coups de 4 h du matin dans une rue déserte. Non eux, un monstre difforme de plus de 200 mètres vient mettre une branlée à toute une ville, avec tank, F-18 et tout le bordel !
Bref petit coup de gueule pour dire à tous les monstres de la planète qui s'apprêtent à venir nous dévorer, venez faire un tour chez nous, nous aussi nous sommes gros et appétissants.
Et la fin du monde on y a pas droit nous ?
Merde à la fin !





B.V

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine :
"faites évacuer le métro, un monstre attaque la place Jean-Macé ! Les chauffeurs TCL sont sur le coup... Oh Nonnnn il écrase des Twingos et a ravagé un "Evelyne et Michel"... Mon dieu c'est horrible !!!!"

Anonyme a dit…

...et puis il a fait quelque pas et s'est rendu compte qu'il était sorti de la ville sans même s'en apercevoir ! Il était dans l'Atlantique et a vu une statue avec une couronne d'épines brandissant un flambeau de loin...
Il trouvait que ça ronflait plus et il a bougé là-bas !