vendredi 15 février 2008

Brulage de rétines...

Sortie hier du 1er trailer d'"Indiana Jones and the kingdom of the cristal skull", je pense au fond de moi "bon, je vais pas le regarder, je vais pas le regarder"... mais au final tout ceci est vain, il faut le voir, c'est Indy merde !

Donc, 'IL' est de retour et il va crever l'écran.



Indiana and the mortadelle skull

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais vous êtes malades vous !
Putain les frissons de bon matin !!!
"Je connais le cheminnnn !!!!"

B.V

Anonyme a dit…

Putain, ça va être énorme là !!!!

Anonyme a dit…

OUiiiii , ya que Harisson Ford pour avoir des pieds avec une présence pareille à l'écran !-Dianette-

Anonyme a dit…

Incroyable, on dirait de par l'ambiance, qu'il a été tourné à l'époque...

Je pense que Steven sait !

Smart Ass