mercredi 20 février 2008

LA ZAMBOT 3 (..zamb...rotta)




...un sage inconnu et pourtant ô combien clairvoyant a dit un jour :

"...ta putain de vie elle ronfle quand même 3 fois plus avec un zambot que sans ! Bordel de merde !"

...et en cela je respecterai à jamais cet être nimbé de lumière !

The Robot Hunter

11 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ça sert à rien, il est pourri ce robot, donne-le moi !

Mortadelle

Anonyme a dit…

Tu sais c'est pas ça la vie...

B.V

Anonyme a dit…

Quand je pense que ce Zambot 3 vaut au moins 6 dictionnaires...

Smart Ass

Anonyme a dit…

OOOOHHHHHHHH !!!

Anonyme a dit…

Touché.

Anonyme a dit…

En plus pour un coup, il l'a signé d'un 'S' qui veut dire 'Smart As4

'tadelle

Anonyme a dit…

AH les bonnes ambiances maz qui puent autant la chaussette qu'on a la flemme de changer car on joue a un FPS pour décérébré toute la nuit, que les recettes "vache qui rie + une biscotte + une tranche de tomate + un brin de persil pour la déco !" qui envahissent un frigo désespérément vide de toute prétention gastronomique.
on est toujours là de retour à ce putain de même schéma frelaté, sauf qu'il à signé cette fois.....palala...apparemment une paire de couilles embryonnaire se seraient développées durant un gun fight virtuel contre 3 ados pré-pubères allemands qui ont passés la nuit à te traiter de connard et y'a qu'à toi qu'on l'à pas dit.
oui des fautes y'en a et y'en aura encore, mais puisque semble-t-il, ta définition d'animé un blog se résume à perpétuellement venir commenter qu'il ya des fautes d'orthographes au lieu de nous faire part de tes goûts ? tes réflexion ? tes envies ? tes coup de gueule ? de la musique que tu écoutes ?...j'attends impatiemment que tu nous livrent tout ça mon maz, car tu peut être intéressant ..aussi...des fois...pas encore une seule insulte ??
bon pour la forme alors, et pas de misérabilisme après coup hein ?

ferme,ferme, ferme, ton claque merde et ouvre moi ta putain de fenêtre !!!


THA Bescherelle HUNTER

*diatribe certifiée sans fautes !!!

Anonyme a dit…

Oh Caro elle t'as aidé sur ce coup là gros...

Smart Ass

Anonyme a dit…

je dis, la réponse du hunter est à classer au panthéon des posts du Fan Club. Grandiose de A à Z. Et avec les fautes c'est encore plus lyrique.

B XVI

Anonyme a dit…

moi j'ai une préférence pour la remarque finale de Maz... simple et efficace :))

Mortadelle

Anonyme a dit…

Vous faites chier avec vos embrouilles de gamins.
Une vraie cours d'école...

B.V