mardi 5 février 2008

Here comes the Night !

Bon, Venom et Mortadelle même combat pour le coup... The Happening, le prochain Shyamalan risque d'être a la hauteur de tous ses autres films (si-si, "La jeune fille de l'eau" est un grand film !).

Voilà donc le trailer où il pleut des gens... Putain, il est fortiche ce bon vieux Night !



M(ortadelle) Night Shyamalan

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui evidemment.

B.V

Alexis a dit…

Whaouuu!!!
Délire!! ça m'intrigue et m'intéresse!!

vivement...

A.l

Anonyme a dit…

QUI QUE TU SOIT, WELCOME TO LA FAN CLUB !!!!!

the hunter

Alexis a dit…

Merci pour ton accueil!!
ça fait un ptit moment que je lis régiulièrement les posts!!
voici mon adresse si vous voulez passer :
www.welcomehome-alexis.blogspot.com

Anonyme a dit…

Merci mais on passera pas je pense...

(Mais LOL !!!)

C'était juste un exemple de la "non-règle" qui sévit ici.
Va en paix en mec...

Anonyme a dit…

cool,

j'ai fait un tour sur ton blog !
bien sympa et bien dans le delire !!

on fait aussi une emission de radiotous les dimanche soir (en principe) de 22h à minuit !

c'est une emission qui ne se capte que sur lyon mais on va bientot podcaster tout ça !!
on y parle des memes sujets qu'içi mais en plus pointus et en plus relax !!

voici un lien pour ecouter l'emission en direct si ça te branche :

http://www.regardeavue.com/radiocanut/

fait tourner l'info on mettra ton blog en link !!!

peace !!

DA HUNTA

Alexis a dit…

Thank Da hunta et anonyme!!
Peace à vous tous!!

Charcuterie du 7ème a dit…

de toute façon, quand tu vois que ça taille en anonyme c'est en général "le Maz", notre cousin bonobo !

Anonyme a dit…

Ben non andouille, c'est même pas Maz alors taille pas mon pote dans le zef jeune cave !

Anonyme a dit…

Badin. Un mec qui signe pas c'est signé.

B.V

Anonyme a dit…

mais je vous pisse à la raie à tailler mon pote mortadelle !

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec Mr Cru !

Anonyme a dit…

Palala, chorizo en force !