vendredi 22 février 2008

Toi tu kiffes, moi j'm'en bat...

Ils sont où ceux qui me disent que les Myth Clothes de Saint Seiya c'est d'la merde ?
Qui z'y viennent, Aiola avec son nouvel Appendix a la classe internationale monsieur, parfaitement !



Nota Bene: je tiens à signaler aux néophytes que ce post comporte un très haut taux de geekerie aussi bien par son auteur que par les termes employés.



Malme, de la constellation de la Mortadelle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien qu'y pillave le chevalier du Zodiac...

Anonyme a dit…

t'es pourtant un bon pélo qui collectione du robot et tout et tout...alors pourquoi tu craques complet parfois mon balm...?
Allez annule ta précommande du chevalier serpent de bronze vif argent de la constellation de la gorgone a 2 pattes dans son nouvel appendix et commande moi vite un ou deux SOC MIB sur la baie pélo !!
Si tu piges pas l'geek tu lis pas et puis c'est tout///c'est tout !!!

Da transexuel travestie en armure hunter

Anonyme a dit…

C'est quoi un appendix ?