mardi 20 novembre 2007

"T'as d'la news ?"



"Oui j'ai de la news et pas que de la bonne frère".
Bon je commence par la bonne, parce qu'après j'en connais qui vont pas en dormir...
J'annonce le retour des deux kings de notre génération : De Niro et Pacino dans le même film.
Quelques années après le chef d'oeuvre "Heat" Al et Bob reviennent dans "Righteous kill" du vieux briscard Jon Avnet.
L'histoire de deux policiers qui se mettent en mode poursuite de vigilante dans New York.
On verra bien, mais la réunion des deux plus grands acteurs de leur génération est déjà en soit un évènement, alors on croise les doigts.






Sinon ?
Ben sinon dans la série "je flingue une franchise comme un fils de pûte", je demande Terminator.
"Terminator salvation : the future begins", c'est son nom.
Mais ce qui est plus marrant c'est de savoir que tout ceci sera "mis en scène" par... Mc G. !
Oui le tacheron qui nous a déjà offert les "drôles de dames", vous savez ces films de merde qui ne méritent pas une seule seconde de mon temps.



Voilà je sais plus trop quoi dire après ça.
Ah si, Mark Walberg va jouer Max Payne, l'adaptation du jeux video pour mongol du pixel.
Oui je suis méchant, oui j'en ai plein le cul des adaptations de jeux vidéos à la con, oui je veux qu'on me rende mon cinéma des années 70 (allez... même celui des 80's) !
Merde !

Bruce Venom

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et allez !!! rien qu'ça repose du NON FILM !!!

Da pacinodeniro hunta

FatS a dit…

McG ??? nan mais t'es sérieux ?

ce film sera la plus belle expression de ce que le cinéma contemporain peut engendrer comme merde boursouflée, laide et stupide

putain les 70's...

Anonyme a dit…

Je suis on ne peut plus sérieux, malheureusement.

Contra a dit…

Lu dans une interview d'un magazine anglais:

"Des films comme Charlie's Angels ne sont malheureusement pas le reflet de ma personnalité cinématographique. Je suis issu du clip et par ce média on cherche systématiquement à innover graphiquement, à inventer les délires visuelles les plus improbables. Si j'ai accepté de réaliser ces films, c'est parce que j'ai vu là une occasion de libérer complètement mon imaginaire de jeune drogué au numérique dans tout ce qu'il y a de plus vertigineux, et à la fois de plus décérébré. Je ne renie pas ce que j'ai fait mais avec le recul je regrette peut-être d'avoir réaliser la séquelle de ces Drôles de Dames, au lieu d'avoir d'essayer de faire autre chose de plus mature, tout en restant dans le film de genre. La chance qui m'est aujourd'hui accordé de relancer la franchise innitié par James Cameron il y a plus de 20 ans est une chose que je ne réalise pas encore. Je sais que mes détracteurs sont nombreux mais je peux vous assurer qu'il peuvent complètement oublier le Mc G qu'ils ont connu. Nous avons une idée très précise de l'ambiance du nouveau Terminator. Elle sera en symbiose totale avec le premier opus. Pas de personnages rigolos et de mouvements de caméra faits juste pour amuser la galerie. L'univers sera sombre, serieux, apocalyptique et désespéré. Je veux utiliser les moyens d'aujourd'hui uniquement pour servir le film dont le scénario est, vous le verrez, très surprenant de maturité et de noirceur. Nous espérons redonner ses lettres de noblesse au film de science-fiction, quitte à sacrifier une grande partie du public adolescent. Croyez-moi mais ce nouveau Terminator sera radical."

Alors ?

Smart Ass

Anonyme a dit…

................................... Va falloir prouver.