jeudi 8 novembre 2007

AVP : REQUIEM nouveau carnage ?


Ce qui est sur, c'est que prendre deux mythes du cinema et les reunirs dans un même film n'à jamais été gage de reussite cinématographique.
En tout cas au vus de la bande annonce, ce deuxieme volet semble plus proche d'un aliens et l'affrontement tant promis dans le premier opus, semble cette fois ci réellement au centre du métrage.
A voir en tout cas l' "hybride", tellement plus reussi, que celui de alien 4 réssurevtion (mais quand ?) l'aspect graphique semble plus que correct.
Reste à esperer un brin d'acting et un scénario qui tienne un minimum le pavé, et on sera déjà bien loin de AVP premier du nom!




b

DA "le monstre pourrie à la fin de alien 4" HUNTA

4 commentaires:

Mazz a dit…

Ca c'est marrant: je rentre, je vois le trailer dispo sur msn, je le regarde, je viens ensuite ici pour voir où ça en est et boum un post sur le sujet en question !
Poualala c'est "Da Brain-connected-télépathique Hunta" !

Sinon blague à part, oui le film a l'air plus violent (plus sérieux ? Faut pas trop rêver non plus...), mais c'est le cadre qui me fait flipper.
Espérons juste qu'ils ont tenu compte du fait que ces deux races de fils d'eup qui se foutent sur la gueule sont avant tout les héros de NOTRE génération, avant celle des ados d'aujourd'hui...

Mazz a dit…

Mais bon les monstres il les faut quoi...

Anonyme a dit…

ben oui ......un mélange d'impatience et de desespoir ultra-frustrant !!!!!!

Da "fait ça vite fait bien fait" hunta

Mazz a dit…

N'empêche qu'il a l'air bien gore et sans pitié !
Ce sera toujours ça de pris en plus...