vendredi 30 novembre 2007

I'm BAAAAAT-MAAAAAAN....

Dans la série "y-en a qui savent occuper leur week-end", cet espagnol d'italien qui a réalisé le Albator, il a posé !
Après je suis pas réalisateur, je sais pas tenir une caméra mais on sent qu'il y a de l'envie dans ce qu'il fait (1) ... avec plus de moyens ça pourrait être très exitant (surtout qu'il est super fidèle quand à ses adatpations, le Slaine et le Batman, c'est de la bd filmée !)
Donc, les présentations étant faites, voici:

Un Batman



Bad Boy (de Miller, faut-il le souligner)



Et Slaine (de Simon Bisley... sans doute la meilleure adaptation de tous ces trailers). A la fois je suis pas objetif, c'est une de mes bd préférées.



http://www.miguelmesas.com/fanfilms.htm

50% mortadelle, 50% gras, 100% charcuterie

(1): je me sents obligé de préciser ça vu que j'étais tombé sous le charme de la ba du Punisher de David Sarrio qui s'était faite traiter de bouse par un membre éminent de la F.C.

2 commentaires:

Contra a dit…

Nous ne sommes rien.

La Fan Club.

Anonyme a dit…

y-a des gens qu'ont des projets dans la vie.