vendredi 2 novembre 2007

Le meilleur groupe de rock de tous les temps !



Vous connaissez tous Jack Black, et si ce n'est pas le cas c'est juste la honte sur votre famille.
Un petit post pour rendre hommage à un acteur genial et à son gigantesque groupe : "Tenacious D".
Avec son pôte Kyle Gass, Jack Black rend un bel hommage au rock'n roll qu'il aime à travers des chansons comme "Wonderboy" ou encore "Kickapoo". Faut quand même dire que le bougre possède une voix hors du commun !
Pour illustrer ça, 2 vidéos, un crossover avec les Foo Fighters qui reprennent ACDC et le mortel clip de "Kickapoo" avec cet incroyable enfant sosie (si j'ai un fils je veux lui).
Voilà c'était mon coup de coeur du jour, je reviendrai plus longuement sur eux une autre fois (j'ai un documentaire sur le feu là...).
Mais je voulais partager ce bonheur avec vous mes fidèles.
Monster !!!







B.V

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ouais Jack Black comment là ?!?
Il est drôle, sexy et il chante bien (et joue bien aussi).

On l'aime à la Fan-Club, faudrait que quelqu'un aille lui dire...

Smart Ass

Anonyme a dit…

Eh mais le papa dans le clip on dirait un peu Meat Loaf vous trouvez pas ? Est-ce lui ?

Smart Ass