samedi 24 novembre 2007

D.M.C

Je m'associe et pèse de tout mon poid (certes peu important) dans cette vindicte anti-adaptation des jeux vidéos au cinéma. Je déplore également l'état des productions américaines, de plus en plus tournées vers la franchise putassière à but ultra lucratif. Ainsi oui, putain où sont nos 70's? Sans passer pour des nostalgiques amnésiques, on peut légitimement se demander où nous allons... . Même les 80's prennent une autre saveur. Les grands spectacles familiaux ont changé. Impossible de tirer la même substance des productions actuelles. Alors biensûr, les époques sont différentes. Oui le politiquement correct s'est insinué tel un virus vicieux dans tous les corps de média. Mais merde, qu'allons nous retenir? Avons nous des Parrains, des Apocalypse Now, des Dirty Harry ou des Massacre à la Tronçonneuse? Quelles seront les classiques des années 2000. Bon, on peut pas le savoir, maintenant.
Hitman, D.O.A, Silent Hill, Resident Evil etc.... . Remake de New-York 97, d' Halloween, The Fog. Bessonades et autres actionner post Matrix dégueulasses. Comics dénaturés pour cerveaux ados arrides. On en a plein le cul de tous ces projets de merde. Décision a été prise depuis longtemps au sein du Club de ne plus mettre de jetons. Continuons la résistance, car c'est bien de résistance dont il s'agit.
Bon, tout n'est pas en merde dans cette époque, mais franchement, vous n'aimeriez pas faire un petit tour de Delorean?






B XVI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra se taper combien de Die Hard 4 pour un Prestige à la fin ?
Comme disait Coppola dans une récente interview : "ce qui me fait peur c'est le cinéma que nous allons laisser à nos enfants".
Voilà.

B.V

Anonyme a dit…

Tu m'as fait flipper pendant un instant parce que D.M.C. ça pourrait être Devil May Cry en adaptation en fait !

(ou déville ma craille comme disent certains...)

Smart Ass