vendredi 9 novembre 2007

Les Ruscofs n'ont rien à envier au ritals !



Parler d'un film sur la FanClub n'est pas chose aisée, on pose des vétos et on se fait tailler par des "ferme !" à répétition.
Enfin, sur le coup c'est Cronenberg donc ça devrait passer vu qu'il a un passif de bon pélo dans l'quartier.

Donc, "Les Promesses de l'ombre" est un thriller sombre qui nous plonge dans l'univers de la mafia Russe dans un Londres bien underground.
Difficile de parler du film sans en dévoiler l'intrigue tant elle s'épaissit au cours de l'immersion mais Viggo en fossoyeur froid et tatoué est exceptionnel et le p'tit français n'est pas mal non plus.
Tout ça pour dire qu'après Scorese et ses Infiltrés, il faut savoir qu'il y a un nouveau film de mafieux, froid et captivant. Les 80's reviennent et on va pas s'en plaindre !


En allant voir se film, vous n'irez plus dans des bains turc !

Flying Mortadelle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voilà quand tu veux !!!

the hunter

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, je sais... mais si je dis qu'il encule mille fois Jesse James on va dire que je fais du mauvais esprit :)

Contra a dit…

mais non mais non dis le vas y !!

Anonyme a dit…

Moi je continuerai d'aller dans les bains turcs, parceque Double Détente!!! Ishinamonazitsu (ou un truc dans le genre!!!)
Ash