mardi 23 octobre 2007

Vivre jusqu'en juin

Et voilà le nouveau film de mon bon M. Night Shyamalan intitulé "The happening" avec Mark Walberg et John Leguizamo est dans la boite !
Le film traitera de la survie d'une famille en pleine crise mondiale, une menace naturelle, une fin du monde prévue... On est sait pas plus pour l'instant, mais avec un tel sujet M. Night va encore nous foutre les jetons.
A noter que le film écope pour l'instant d'un Rated de la part de la censure américaine, c'est donc du tout bon ! Et apparemment Shyamalan ne retouchera pas son film produit à 50 pourcent par la Fox et 50 pourcent par un studio indien.
On parle déjà d'un film très très sombre...
Ça sort en juin 2008, et j'en peux déjà plus d'attendre !


16 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

pour moi ce pélo a pour l'instant, fait un sans-faute... Je sais pas, mais ses films me touchent particulièrement alors j'attends la suite avec impatience !

Anonyme a dit…

j'espere qu'il reviendra plus du village voisin que de la piscine du quartier !

DA ONE ARM MUSCLED HUNTA

Anonyme a dit…

Mais toi t'es pas de la cave d'en bas ?

B.V

Anonyme a dit…

Si je suis de la cave à vin pélo, et shyamalan il a interet à se sortir le tarin de la blanche et à pondre un truc bien lourd pour m'interesser !

DA CAVE HUNTA

Anonyme a dit…

Oh le Audiard de Perrache...

B.V

Anonyme a dit…

a perrache c'est le hood, bien sur, on est pas des tafioles de gerland içi !!!

DA STADE DE GERLAND HUNTA

Charcuterie du 7ème a dit…

pélo il parle mal de la jeune fille... alors peut-être que je suis passé à côté du "contemplatif" de Jessie James mais toi t'es passé à côté d'un des plus beaux compte de fée de ces 10 dernières années badine !

Anonyme a dit…

n'importe quoi!!!

Ash

Anonyme a dit…

Moi je crois surtout que Perrache est très connu pour ses pûtes (ne t'appelle-t-on pas "La chaude de Perrache" ?).

P.S J'habite pas à Gerland, mais sort un peu de chez toi pour voir Jabba.

B.V

Anonyme a dit…

moi j'habite a perrache on m'appel la chaude, et toi tu y viens tous les jours pour tapiner, je soors pas de chez moi car la maile rentre toute seule !!

et toi malme t'es un genie du cinema, vas y fonces !!!

DA TROMPETTES HUNTA

Contra a dit…

Moi je dirai que tu habites effectivement à Perrache mais que la maile (ou maille peut etre voulais tu dire non ?) elle rentre moyen...
Sinon, non, "16 blocs" n'était pas le premier film de Richard Donner.

Vient découvrir le cinéma avec nous...

B.V

Anonyme a dit…

oh malme et johan uni dans la lutte anti kaj, une team géniale avec des tailles jamais sorties !!

je connais pas tout dans le ciné et j'en ai pas la prétention, par contre une fine equipe comme vous, je veux un buddy movie direct !!

pfff mais lol


DA TEAM NAZE HUNTA

Contra a dit…

Superman, L'arme fatale, Complot, les goonies, Assassins...
Des films moyennement connus, mais bon c'est normal tu débutes.

B.V

Anonyme a dit…

moi je me suis arrété à hitchcock, audiard, godard, kubrick,kurosawa, john ford, sergio leone, coppola, scorsese, fritz lang et quelques autres, mais j'y viens au cinema années 80...j'y arrive.

on se voit bientot dans le truc avec un ecran blanc gént et des images dessus....

DA UGC HUNTA

Contra a dit…

Laisse tomber t'es trop au top et nous on est trop des merdes.
T'as trop gagné !

Trop B.V

Anonyme a dit…

Merci de me donner tout ça les amis...
Une semaine c'est long !

Smart Ass