lundi 8 octobre 2007

Pour ceux...

Pour ceux qui n'ont pas eue la chance de vivre cette expérience au cinéma Rise de Shibuya (et ils sont nombreux), le dvd sort en france le 4 décembre dans un superbe boitier métal avec poster et stickers à l'intérieur.
Pour ceux qui savent en fait...



P.S Pour ceux qui n'auraient pas aimés le côté contemplatif de Jessy James, inutile de perdre votre temps devant ce film, vous ne sauriez saisir la beauté et le sens des images.

Bruce VENOM.

6 commentaires:

Mazz a dit…

C'est vrai que y ça aussi qu'on a pas vu...

Charcuterie du 7ème a dit…

ah ah ah, bah désolé, je vais retourner voir la grande vadrouille avec mes goûts de chiotte.

Charcuterie du 7ème a dit…

Elite de mes couilles !

Anonyme a dit…

Pourquoi tu te sens visé ?

"oh oh oh maintenant j'ai un gun".

Anonyme a dit…

rien qu'sa s'encadre !!

Charcuterie du 7ème a dit…

bah ouai, une plan de 5min sur un pélo qui fume une pipe sur un rodin moi ça me fait chier.
J'ai pas aimé "le nouveau monde" et j'ai adoré "28 semaine plus tard" alors je suis un monstre c'est ça ?!
Bah ouai j'assume...

et au passage je trouve que "Predator 2" est un bon film.... lol