jeudi 25 octobre 2007

Le son de la revanche.

Son nouvel opus vient de sortir, le sud revient.
Le bien nommé Chamillionaire à la voix de miel, fervent concurent au titre de meilleur chanteur de couplet aux côtés de ce bon vieux Nate Dog. Le chat Millionaire revient donc avec un album brulant. Des sons qui ont 10 ans d'avance sur ses compatriotes et environ 25 sur les Français (dire qu'un temps on était aussi fort qu'eux...). Poussez vous de devant le mec est capable de faire revenir l'été en novembre avec un morceau comme "The ultimate vacation" ou encore de me faire croire à moi que j'habite le pire quartier de Dallas et que ma peau est noire et que je suis oppréssé par la police de l'état avec le titre "The bill collecta", oui tout ça à la fois !
Et puis un mec qui reprend "The final countdown" est plus qu'honorable !
Murda !
"The ultimate victory" quoi...



Believe in Vengeance.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fzut vite faire tourner ça alors. Parce qu'un mec qui peut contester le titre de Nate Dogg, ça m'intéresse!

B XVI

Anonyme a dit…

tu fais trop flipper avec tes chicots en or t'sait koi, avec ta ptite vodka, t'es refaisant t'sai...........

chante ! mais souris pas !

DA J'MET DES DENTS POURRAVES HUNTA

Anonyme a dit…

Greetings, I'm Fanny and I'm truly pleased that I found blogger.
com. If you don't mind, I just have one quick question. What do you do to clear your head and find your center of focus before you sit down to write? Lately I just can't get my head clear so that I'm set to concentrate on my ideas. I really do enjoy writing, but it just seems like the first 10 to 15 mins are lost simply just trying to figure out how to get started. Do you have any suggestions or tips?

Here is my web page: compare insurance quotes