dimanche 14 octobre 2007

Dédicace


Il arrive parfois qu'en cherchant sur le net quelque chose de bien particulier que l'on soit non seulement satisfait, mais qu'en plus il y ait une pépite en dessous. Un peu comme quand on fouille dans les bacs de DVD en vrac d'un supermarché et qu'on trouve un ASSAULT planqué entre un Delta Force 3 et un Ninja Warrior Revenge (histoire authentique !).
Tout ça pour rendre hommage à notre iroquois gay fou préféré qui nous fait toujours autant rire à La Fan-Club, bien malgré lui je pense. Il est vrai qu'entre ce brave homme à gilet en chaine, Robert Z'Dar et autres Brion James, on pourrait largement faire un émission spéciale ganaches des 80's, même si pour le coup on plongerait vraiment nos auditeurs dans une nébuleuse pelliculaire. En tout cas, le bien nommé Vernon Wells peut se vanter d'avoir incarné l'un des ennemis de Schwarzy les plus appréciés à La Fan-Club, et ce loin devant les terroristes de tous horizons, les promoteurs immobiliers de mars ou le diable lui-même...
(mais derrière le Predator et le T-1000 ok d'accord)



Smart Ass

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai rien pigé a ce post, mais il est bon quand meme !!!
...y'à pas de rêgles et ça fleur le geek des bad guys à plein tarin et si ce n'est toi, c'est donc ton frère, ou un de tes potes, ou un pote d'un type que tu connais, ou dont on t'as parlé !

cheers.

Da misunderstood hunta

Anonyme a dit…

Un vent de folie reigne sur ce blog !
Presque tout le monde post !

B.V

Anonyme a dit…

toi tu peux courir, mais tu peux pas te cacher!

B XVI & The Australians Road Warriors

Anonyme a dit…

Hi there, yup this post is truly fastidious and I have learned lot of things from it concerning
blogging. thanks.

My web blog; Jordan Femme