mardi 2 octobre 2007

Crème de robot



On continu sur Pixar, cette nuit est tombé le nouveau teaser de Wall E.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18752463&cfilm=123734&hd=1.html
Ça sent le chef d'oeuvre à plein nez !
Le pitch est tout simplement génial (à vous de le trouver, je vais quand même pas tout faire dans cette maison).
Dans le même temps comme chez Pixar on ne fait pas les choses à moitié, le vrai faux sîte de la compagnie qui construit les robots du film existe réellement : http://www.buynlarge.com/
Et là dessous une publicité pour le petit robot (certainement un petit cousin de Johnny 5).
Dois je sincèrement revenir sur l'aspect robot choux à la crème de Wall E ?
Enjoy Pixar !






B.V

3 commentaires:

Mazz a dit…

Cet robot, il me fait presque pleurer moi...

Anonyme a dit…

Des larmes de crème...

B.V

Anonyme a dit…

aie aie aie, je crains fort que nous nous branlions ENCORE plus des prochains dreamworks. Et ce petit robot, moi, j'aimerai bien qu'il soit mon ami.

B XVI