vendredi 2 mai 2008

Violons violents

Bon ok, je reviens... Mais uniquement pour foutre la merde !




J

10 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

hé, J, il te le faut ce blouson !

Charcuterie du 7ème a dit…

la génération jean-slim risque quand même de se poser des questions ;)

Panda Mystic a dit…

j'aime bien le gros T sur le dos des blousons, ça me fait penser à une tête de vache stylisée... Ok je sors.
Sinon, le sample on dirait un mix entre une nuit sur le mont chauve de Moussorgski et le vol du bourdon de Rimsky-Korsakoff. Dites, vous croyez qu'ils aiment les classiques russes de la fin du XIXeme et du début du XXeme chez Justice. Si c'est le cas, je parierai bien un coup que leur prochain morceau va être un sample du sacre du printemps de Stravinsky (ou l'oiseau de feu qui sait...).

Charcuterie du 7ème a dit…

mais t'es complètement barré mec... déjà c'est † et pas T et encore moins une tête de vache stylisée... oh sérieux elle est si bonne que ça à Amsterdam ?

Panda Mystic a dit…

J'ai vérifié et c'est bien le "t" de Jus†ice, même s'ils ont voulu se la péter en le stylisant comme une tête de vache néerlandaise...

ps : je tiens à préciser avant qu'on me cloue au pilori que j'aime beaucoup Justice.

Charcuterie du 7ème a dit…

sans vouloir te faire passer pour une merde mais c'est bien un †... après que cette croix représente le T de JusTice, oui y-a des chances.

Anonyme a dit…

On s'en branle ... c'est le t de tarlouzes surtout.

Anonyme a dit…

Beau et irresponsable. Coup marketing violent sans remord. y'a pas assez de place ici pour en débattre. Mais ça pue.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

De la merde. Ils ont une si piètre opinion de la qualité de leur musique qu'ils se sentent obligés de faire parler d'eux comme ça ?

Anonyme a dit…

JUSTICE=produit marketing ultra codifié pour attirer les clients dans la toile

GH0ST