mardi 20 mai 2008

"I always have a plan"

Nous parlons peu ici de la meilleur série de tous les temps : LOST.
Le hunter et moi même somme à la page en suivant les épisodes en même temps que les américains, il reste deux épisodes pour cette saison 4 à l'heure qu'il est, et le final s'annonce monstrueux.
Nous ne dévoileront bien évidemment rien ici, et il y a pourtant tant à dire...
Sachez seulement que l'acteur "principal" de la série Mathew Fox a déclaré récemment connaître la fin de la série, et que garder un tel secret était vraiment grisant, que la saga se clôturera bien en 2010 (que sera ma vie après ?), que Medicom se lance dans la figurine Lostienne, que J.J. Abrams en compagnie des scénaristes de Transformers balance une nouvelle série le 26 aout prochain sur la Fox appelée Fringe, et enfin qu'il va falloir déplacer l'île... !

La bande annonce de fringe :



Medicom Toys :



Bonjour chez vous.

J

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je demande une spéciale Séries Télé pour la radio maintenant! Comment peut-on affirmer sans vergogne que lost est la meilleure série télé de tous les temps? Bon, ok, ce genre de phrase tombe régulièrement dans le club, et je me suis moi-même laissé emporté plus d'une fois dans un "meilleur de tous les temps". Mais là, je demande un débat maintenant. Le Prisonnier, The Avengers, Code Quantum, The Shield, 24, 6 Feet Under, les Sopranos et Oz réclament vengeance.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Je répète : LOST EST LA MEILLEURE SERIE DE TOUS LES TEMPS.

J

Anonyme a dit…

Perso, je trouve que LOST est en effet une bonne série.
Cependant, la fin de la saison 2 et la première moitié de la saison 3 m'ont plongé dans un ennui profond.
La fin de la saison 3 m'a bien récupéré ... à couper le souffle.
Quid de cette saison 4 ?

Anonyme a dit…

mais ouais, bien sur, lost !!!

mais t'es ouf !!!!

the others, the hatch, the orchid, the numbers, move the island,....what else ???

the charles widmore hunter