jeudi 22 mai 2008

Iron Albion

Il est temps de rendre hommage à la vierge de fer. Une carrière de malade ponctuée de morceaux épiques, dont beaucoup sont aujourd'hui des classiques. Avec le temps ce metal s'est mué en une espèce de power pop ultra jouissive. Un peu de Queen (avec plus de burnes) et beaucoup de Sabbath (avec moins de LSD). Retour dans le temps avec cette compile à posséder en vinyl.
Steve Harris, Dickinson et cie doivent bien se marrer, à plus de cinquante balais, dans leurs moules burnes zèbre, quand ils voient tous ces kids swinger sur leur musique.









Snake Eyes, Hallowed by the Name

2 commentaires:

Mazz a dit…

Allez Snake Eyes, tu me fais une petite track-list pour mon Ipod histoire que je me mette à niveau ?

Ah mais oui j'oubliais l'Ipod il est pas fonctionnant...

Anonyme a dit…

Je l'avais raté ce message.
Et un message qui fait plaisir en plus !
Smart Ass ... si tu veux du son de la Vierge dans ton Ipod, je te conseille carrément l'ensemble de la compilation "Live after death" (un titre prédestiné pour toi)qui déchire tout. S'il y a un album à posséder, c'est celui-là selon moi.
J'ai dit.