lundi 5 mai 2008

TITO MENDOZA / CONDAMNÉ UNDERGROUND by JAC & JOHAN




TITO MENDOZA / CONDAMNÉ UNDERGROUND by JAC & JOHAN from jac & johan on Vimeo.



Voilà le premier clip de TITO MENDOZA réalisé par JAC & JOHAN.
Une ambiance grindhouse / serie B plane au dessus de tout ça !!!
kiffer bien les gars !!!

THE HUNTER

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ZOMBIES VIOLENTS !

THE HUNTER

Anonyme a dit…

FAITES TOURNER DE PARTOUT LES GARS !!!

Anonyme a dit…

laissez vos commentaires et faites tourner les gars LA FAN CLUB compte sur VOUS !!!!


THE CLUB HUNTER

Charcuterie du 7ème a dit…

bah un grand bravo les mecs, c'est super bien réalisé/monté... effectivement 'faut faire tourner.

Anonyme a dit…

cool mortadelle!!

oubliez pas de poster le lien sur TOUS les forums que vous arpentez !!!

LA FAN CLUB EN MISSION !!!!

Anonyme a dit…

Félicitations. Y'a quand même des mecs qui touchent...

Anonyme a dit…

Ouais, putain de merde les gars, Carpenter renierai pas le boulot. Bravo. Et bravo à Tito, le morceau est bien classe.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

c'est aussi bien mieux qu'un clip tout vide à la ....je sais pas moi, Booba, Seyfu, Synik et toute la clique pourrie du rap français vaseux actuel. Vous avez du pain sur la planche la fifty. Mais la Force est avec vous (ben ouais, ça reste un blog de geeks!!).

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Je sais que je suis HS sur ce coup la
mais ya moyen que vous fassiez une petite dédicace dimanche dans l'emssion?
J'passe mon oral blanc de francais lundi,j'voudrais un peu de soutien!

Fever 105

Anonyme a dit…

salut Fever 105 et bon courage pour
toi car jsuis aussi dans la periode exames en ce moment(TL) donc big up a toute l'équipe et a tous les pelos qui travail dur pour leur passion.

GH@ST

Anonyme a dit…

hello les gars !!

on est de tout coeur avec vous, et on va penser a vous,

par contre apparemment cette semaine encore il n'y aura pas d'emission car la FAN CLUB est en vacances !

Mais on sait tous ce que c'est de passer des exams et on est avec vous !!

THE HUNTER

Anonyme a dit…

faites tourner à tout le monde les gars !!!

c'est peut etre le clip qui sauvera la planete qui sait ?

Anonyme a dit…

ouais tro bien je le fais tourner a mes contacts.

Anonyme a dit…

COOL les gars !

si tout le monde pouvait le poster sur son propre blog se serait vraimment sympa !!

the hunter

Mazz a dit…

Ben ouais j'étais là donc je le savais qu'ils allaient ronfler mes poteaux (non mais chut par contre...) !
Donc t'inquiète pas Hunter j'ai fait tourner les liens en mail niveau DEF CON 4 !!!

ps: FEVER 105 écoute bien ce soir y aura ta dédicace même si on sera pas nombreux.

Anonyme a dit…

super réalisation. Bravo, j'espère que ce n'est que le début d'une longue série.

Agathe Max

Ash a dit…

La classe, un POINT c'est tout!!!

FatS a dit…

du bon boulot, je suis fier de vous ...et le doc viiite !!