dimanche 25 mai 2008

Un geek tu seras.

Une nuit de 83, ou 84, je sais plus, ma vie changea. Vraiment hein, pas un de ces petits changements de rien du tout, genre tiens j'aime plus Reebok, je préfère Nike. La dimension année 80 venait de m'ouvrir ses portes en grand (même si ce dit soir le film était des seventies, bref). Je ne me remettrai JAMAIS du choc. Alors oui, je suis moins impressionnant que mes comparses du Club, je suis pas facile à suivre. Je suis d'humeur changeante (un jour j'ai des jouets, le lendemain j'en ai plus). Il est facile de se moquer de moi pour ça, moi-même je me fais bien rire. Mais mercredi soir, une remarque (pas totalement fausse, j'en conviens) m'a laissé perplexe. Le Hunter, me regardant bien droit dans les yeux (ou alors non parce que je jouais à PES contre Ash), me servi un de ses jugements dont il est le héros :"t'es pas un geek toi!". Ok, Hunter, pas au sens bave au lèvre, compulsion de l'achat et refus de la vérité de ce monde de merde. N'empêche que depuis ce soir de 83, ou 84, je sais plus, une partie de moi vie dans une galaxie lointaine, très lointaine.






Certaines choses ne changent jamais


Snake Eyes


ps : hésitez pas à cliquer sur l'image.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur cette photo y a les dessins qui se trouvent dans le coffret vhs THX des 3 vrais premiers star wars.
Alors je te redis toi qui a mes k7 que j'avais eu à Noël, oui toi au fond qui tremble comme la catin à l'approche de son mac, tu sais qu'un jour je vais te retrouver à t'égorger !

Bruce Venom.

Anonyme a dit…

t'es rien qu'un putain de sale geek !!!

the hunter

Anonyme a dit…

Le mec qui a les K7 de Venom, qu'il sache que je le considère comme un criminel et une salope. On vole pas Star Wars à un pote.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Putain, ça se fait pas ça...

Mazz a dit…

Il paraît qu'il avait revendu ces K7 dans le seul but de nourrir ses enfants...
Nous allons donc tuer ces enfants car ils sont responsables en quelque sorte !

Anonyme a dit…

hahaha!