samedi 31 mai 2008

Internet video stars

C'est le grand retour d'un de mes groupes préférés, j'ai nommé Weezer !
Toujours dans la ligné de leur album bleu et vert, voici le rouge (joli pied de nez aux blacks albums en tout genre).
Le buzz est à son comble suite à la diffusion sur le net de leur dernière video "Pork and beans", vue plus de 5 000 000 de fois en une semaine (!), au delà du fait que ce titre va être un des hymne de mon été, Weezer frappe encore avec un clip au top. Réunion improbable des plus grandes stars de youtube, le groupe signe le premier blockbuster du net !
Il y avait déjà "Island in the sun" par Spike Jonze avec toute sa roulotte d'animaux, il y aura désormais "Pork and beans" avec le black karatéka, le fan de Britney, le gros qui chante, les mentos et le pepsi, et tous les autres que je vous laisse reconnaitre.
On peut déjà dire que c'est du coup la video musicale de l'année.
Et en plus l'album est terrible alors bon faites pas chier...



J

2 commentaires:

Mazz a dit…

Ce morceau il te met la pépite de bon matin !
Vraiment bien...

Anonyme a dit…

La classe ...Et en plus je rigole comme un con devant mon écran , ce qui ne se fait pas en open space mais bon ...La classe !!!
Caleb