mardi 16 décembre 2008

Wolverine Origins... le trailer

Vous l'attendiez... vous l'aviez peut-être déjà vu en mauvaise qualité (le trailer est sorti en exclusivité au dernier Comicon il y a 2 semaines); mais le voilà tout beau tout chaud sur Lafanclub:



Mortadelle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le film sera peut-être bidon, mais Jackman c'est quand même un autre level de classe... . Continue bonhomme, on est avec toi!

Snake

Charcuterie du 7ème a dit…

je dois reconnaitre que ce Gambit a assez de classe... Manque plus que Deadpool se fasse cramer la gueule et qu'Emma Frost achète du charisme et on sera peut-être al....

Mazz a dit…

Ben ça fait quand même bien envie (la magie de la bande-annonce de Noël) mais ça fait un peu flipper aussi, et pourtant je ne connais pas tous les persos !

Sinon pourquoi Sabretooth il est pas plus volumineux (mais j'aime beaucoup Liev Schreiber), il était comme ça au début ?
Hein Mortadelle peux-tu nous éclairer s'te plaît ?

Charcuterie du 7ème a dit…

parce que je suppose que les bons acteurs "volumineux" ne sont pas légion...

Anonyme a dit…

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux plus visionner les video de ce blog ?

Anonyme a dit…

parce que t'es un câve !

Anonyme a dit…

J'vais t'arracher le chou, moi. Et te chier dans le cou.

T'as pas d'autre explication monsieur je """"travaille"""" dans l'informatique ?

C'est nous les gros a dit…

Et pourquoi pas ?

J.