lundi 29 décembre 2008

Et joyeux noël Hans...

Bye bye 2008, année de malade, de joie, de larmes, de frissons, de chevaliers noirs, de mariage orgiesque, de Vador l'élu, de palmiers, de gratte-ciel, de tristesse, de metal, de raclette chez mazz, de robot et de Fan Club. Entrons avec détermination dans 2009, qui sera pareil, car comme le dit Brannix, "une révolution tient son nom parce qu'elle vous revient souvent dans la gueule".
Mais avant de partir, les listes. Sinon le Fan Club ne serait pas le Fan Club.

Chansons :

20-Corona Radiata, Nine Inch Nails
19-Black Hole, Be your own pet
18-Rascalize, The Rascals
17-Runnin' wild, Airbourne
16-Barum Gamblin' Blues, A promise is yours...
15-Youngblood, The Bronx
14-Bastards Rendez-vous, Avedik
13-Prissy Prancin, Eagles of death metal
12-The Age of understatement, The last shadow puppets
11-Rock Out, Motörhead
10-Stress (Auto-remix), Justice (ah ah, tu t'y attendais pas à celle-ci Venom hein?)
09-Discipline, Nine Inch Nails
08-Why so serious, Hans Zimmer et James Newton Howard
07-We carry on, Portishead
06-Psychotic girl, The Black Keys
05-Bliss in Concrete, Pelican
04-Closer, Kings of Leon
03-Frederic, Agathe Max
02-The Devil, PJ Harvey
01-I'm Jim Morrison I'm Dead, Mogwai


Les albums

10-Runnin' Wild, Airbourne
09-Motörizer, Motörhead
08-Rascalize, The Rascals
07-Only by the Night, Kings of Leon
06-Third, Portishead
05-The Dark Knight, Hans Zimmer & James Newton-Howard
04-White Chalk, PJ Harvey
03-This Silver String, Agathe Max
02-The Hawk is Hawling, Mogwai
01-Ghost I-IV & The Slip, Nine Inch Nails


Films :

10-Into the Wild, Sean Penn
09-30 jours de nuit, David Slade
08-There will be blood, Paul Th. Anderson
07-Hellboy 2, Guillermo del Toro
06-Tropic Thunder, Ben Stiller
05-3h10 to Yuma, James Mangold
04-Two Lovers, James Gray
03-The Dark Knight, Christopher Nolan from England
02-No Country for Old Man, The Coen Brothers
01-Wall-E, Andrew Stanton

Et voilà, année de Malade. Et le robot c'est le plus fort.







Snake Eyes

7 commentaires:

FatS a dit…

pas de west coast shit cette année ? compte sur moi pour mettre un ou deux morceaux rap dans mon top pour équilibrer tout ça.
je pensais vraiment que tu mettrais le DK en 1er...
et ce robot: est-il vraiment le plus fort ???

Mazz a dit…

Bon ben pour la musique, j'sais pas trop mais pour le robot, chuis d'accord !

Bonne année Wall- E !

C'est nous les gros a dit…

Rien à redire sur les films, mais je crains que tu ne souffre d'un léger "renfermement sur soi-même" côté musique...
Et pour répondre à FatS : OUI !!!

Pop Life J.

Anonyme a dit…

reflexion bien drôle et bien fausse, mais bon, on est loin...

Snake Eyes

C'est nous les gros a dit…

Les faits sont là, et les chiffres ne mentent pas Snake.
Tu es malheureusement en face de replis.
Reprend toi !

J.

Anonyme a dit…

y a rien a reprendre, j'te laisse le sucre, je prefère le gris et la pluie.

Snake

Contra a dit…

J'aime la pluie mais j'ai toujours préféré sucrer mes cocktails sur une plage sous un soleil écrasant avec des filles en bikini.
Prend l'avion rejoins nous !

J.