lundi 8 décembre 2008

Qui a dit que les Super Héros n'existaient pas !




Le seul vrai héros, il est ICI !


Mortadelle

7 commentaires:

Mazz a dit…

Je le savais que tu étais spécial, je m'en doutais...

Bon alors tu vas faire quoi pour sauver Lyon de... euh...
Ben j'sais pas moi, fais un truc de toute façon ce sera super !

Anonyme a dit…

T'es vraiment un gros branleur du taf toi.
Ceci dit, je me suis bien marré avec Super Dave et Super Mom.

Charcuterie du 7ème a dit…

zcuzez moi de pas passer mes journées sur un chantier... ceci dit j'ai pas 35 semaines de vacances moi... avec ma double vie, c'est rèche.

Mazz a dit…

Haaaannnnnnn comme y taille les profs !

Anonyme a dit…

A peine 15 semaines.
Et si on établit une règle de 3 basée sur les réalités arithmétiques de ta dose de branlage au boulot, on arrive facilement à 35 semaines de vacances effectivement.
A cela s'ajoutent tes réelles vacances... on est pas loin de l'année sabbatique mais tous les ans...

Anonyme a dit…

et le pélo y jacte... 15 semaines de congés et combien ? 16h par semaine ?
Tu veux une médaille ?

Anonyme a dit…

Alea jacta est.