mercredi 10 décembre 2008

Dragon Ball Evolution ZE trailer

Le trailer qui confirme toutes nos craintes...



Mortadelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'ils aillent bien niker leurs putains de meres !
Nan mais serieux !
Il a dit ok pour ça toriyama ????

Buufy contre les extras terrestres versus tigre te dragon !!!

s'il y en a un qui va voir ce film , je le bousille personelement, car allez donnez de l'argent à ses gens, sera considéré comme insulte personelle. !

PEACE FUCK

THE HUNTER

Anonyme a dit…

Ca marche pas chez moi.

Mazz a dit…

Ah ben non alors.
En plus il sortent le film un vendredi 13 !

Charcuterie du 7ème a dit…

sinon, y-a encore Mesrine, Two lovers et Burn after reading au cinéma...

Contra a dit…

BSRATEC, trop bien ton commentaire mon frère.

Contra a dit…

charcutier, il contrôle le ter ter.

Anonyme a dit…

sinon y-a encore un trailer des Watchmen de dispo, mais je vais faire mon Flo et arrêter avec les Watchmen, j'attends la sortie.