mercredi 10 décembre 2008

SPOIL THAT MOTHAFUCK !!!


Un tee shirt qui spoil les grands classiques de la pop culture !
C'est juste la classe ! et c'est chez THREADLESS.



THE HUNTER

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais... mais c'est génial ça !!!! papa Noel ?

PS : le nouveau visuel du blog est excellent.
Y'en a pas eu un qui avait des couleurs western ?

Anonyme a dit…

Coup de foudre. C'est commandé ! merci Hunter...

Charcuterie du 7ème a dit…

bon, sans vouloir vous affoler les filles mais ça existe depuis quelques années ce truc, c'est remis au gout du jour toutes les années (même y-en a qui restent immuables comme SW)

Contra a dit…

tu racontes n'imorte quoi.
c'est simplement une réédition suite au succès du truc.
Si tu le connais, vas y partage, post le .

Charcuterie du 7ème a dit…

a bah non, c'est le même que celui que j'avais vu quand j'avais lu le Prince de Sang mélé... ça fait 2 ans... je l'avais pas mis pour pas foutre la haine à Maz; d'ailleurs je suis pas certain qu'il l'ai lu...

Et si c'est le cas, il va carrément avoir la mort !

Contra a dit…

relis toi malm !
tu reussi a te contredire en deux commentaires !

Anonyme a dit…

cool merci pour la banniere.
c'est un bon compromis en attendant qu'on ponde le BLAZON guerrier de LAFANCLUB !

Pour debut 2009 !

the hunter

Charcuterie du 7ème a dit…

je sais mon bon maron, l'erreur est humaine, c'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par "ah bah non" justement pour me rectifier et non pour répondre à ton post que je n'avais pas pu lire (nous avons posté en même temps à 11H34) ;)

Anonyme a dit…

Réédition ou pas, j'en ai rien à carrer. C'est commandé, et c'est chez moi (et sur moi) bientôt.

Mazz a dit…

Ouais bordel ça tue mais heureusement je crois avoir vu tous les films spoilés et j'ai encore plus heureusement LU harry Potter 6...

Enfin, pour ceux qui se contentent de voir les films ça vous spoile quand même, fuyez !

Anonyme a dit…

Et Harry Potter 7 ? tu l'as lu ? parce que Snape à la fin, et ben... et ben je sais plus en fait.

pmgl a dit…

moi j'ai pas tout vu, qui me fait un spoilopardize?

kristin kill jr?, c'est dans dallas?

his friends are all parts of his beautifull mind? (eternal sunshine? confession of a dangerous mind? ouais je suis fan de kauffman mais là je suis pas sur du tt)

et aussi

dil is actually a man?

the villagers sacrifices the policeman?

merci au gens de bonne volonté qui relirons les vieux postes et répondrons.