vendredi 19 décembre 2008

DANGER Malmonik !

Hé hé, y-a de bons geeks en Italie aussi, même chez les constructeurs de voiture puisque ce ce concept a remporté un tel succès qu'il risque d'être produit en quantité limitée.
Donc sans plus attendre, voici la FIAT 500 "Diabolika":






Malmonik like Mortadelle

5 commentaires:

pmgl a dit…

Ouais ben je suis fan de fiat 500 et autres mini-cooper, mais si j'étais diabolik çà me ferais flic d'y echanger contre ma type-e.

word.

pmgl a dit…

sinon j'y pense, vous avez vu les quatres episodes special star wars par robot chicken sur http://www.adultswim.co.uk ????
c'est putain d'ettendu çà.

pmgl a dit…

une dernière chose... y'a des rebelles qu'on fait sauter l'émetteur dimanche dernier?

Charcuterie du 7ème a dit…

je connaissais pas ce chicken wars, c'est bon ça ?!
pour l'émission, normalement c'est bon... mais les voies de lafanclub sont impénétrables....

Mazz a dit…

Moetadelle, ce mec en costume moulant là tu le mets à l'amende sans problème...