jeudi 4 décembre 2008

Condoléances


Incroyable mais vrai, à croire que tout le monde se ligue contre le grille-pain blanc de chez Microsoft.
Alors je surfe, je surfe et bim, j'trouve ça: une mise en scène complètement gratuite des funérailles d'une Xbox 360 (special guest Mr O'cedar !), toujours dans un esprit geek assumé.
Ca va qu'ils me tiennent encore avec quelques zombies pour faire illusion mais à ce rythme là, je vais bientôt sombrer du côté obscur de la Force...

Smart Ass

14 commentaires:

Anonyme a dit…

mais te tire pas une balle dans le pied mec, on sait le grille pain tombe souvent en panne mais bon, il marche assez bien (normal, il est moins cher qu'un ipod a la fois)

'faut dire des trucs genre, le grille pain il est super, y-a des jeux de zombie et pis y-a.... je sais pas moi cherche des trucs positifs, je suis sûr qu'il doit y-en avoir... si ? non ??? Sérieux ?!!

Anonyme a dit…

elle chauffe ton salon aussi...mais Vegas les gars, ça vous savez pas, on est qu'une poignée de trépannés à apprécier, mais c'est quand même le haut niveau du fps tactico-intello-tomclancy-psychologico-ivanlefou-M4oo!

Résiste Mazz, c'est auusi pour tes goûts douteux qu'on t aime.

Snake "M21E" Eyes.

Il ont buté Marco, et cet enfoiré me devait du blé!

Mazz a dit…

Et ben on peut dire qu'elle réchauffe l'atmosphère de la pièce où tu te trouve et son doux ronronnement couvre le bruit de fond du cours Lafayette, donc c'est déjà pas mal...

Ah oui et puis elle fait console de jeux aussi !

Mazz a dit…

Poalala, des commentaires croisés !
Tout comme les tirs croisés de Boucif dans Vegas qui servent à rien !

Bien joué, Snake !

Mazz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ouais sinon y'a metal gear solid 4 sur PS3.

anonymous hunta

Anonyme a dit…

Ben en fait Vegas on aurait aimé apprécié mais on a pas le code de votre club...

J.

Anonyme a dit…

y'aurait régulièrement mise à l'écart de pélos !

LE CORBEAU

Anonyme a dit…

La PS3 vient de tomber aujourd'hui et je vais aller la chercher à la Poste demain.
Soyez heureux pour moi, je le suis !!! à moi les MG4, les Fifa, les Uncharted... la vie quoi !

Anonyme a dit…

Hop hop hop Darkdavor, point de Fifa ici même, mais devant PES nous nous agenouillons...

J.

Anonyme a dit…

sinon Vegas 1 et 2 c'est aussi sur PS3 les amis...
Sinon, Rock Band 2 est à la maison, les instruments attendent les stars !

Anonyme a dit…

Je ne demande qu'à jouer au dernier PES que je ne connais point.
Mais le Fifa 2008 est sympa.

Anonyme a dit…

prends PES vite là ! comment ?


et joue avec cristiano ronaldo le ballon d'or et LÉGENDE VIVANTE du sport !

THE FIFA HUNTER

Anonyme a dit…

y'a des gens qui disent qui parait qu'y'aurait peut etre, a confirmer, mais c'est loin d'etre sur mais on ne sait jamais, et que ça pourrait eventuelement tomber ou pas, mais qu'il y a des chances qu'il pourrait se passer un truc ce samedi chez smart ass.

a voir.

le corbeau