mardi 16 décembre 2008

La news dont tout le monde se fout à part moi...

mais voilà, Jeff Hardy est depuis ce Week End le nouveau champion de la WWE suite à un triple threat match avec Triple H et Edge à Armageddon.






Voilà, c'est lui:



Mortadelle

4 commentaires:

Mazz a dit…

Et bien écoute moi je m'en fous qu'à moitié puisque j'ai un peu visionné Jeff Hardy sur Catch Attack dernièrement. Et ben autant il a une touche un peu à chier, autant il fait vraiment des putains d'actions de malade !!!

Mazz a dit…

Mais je vais quand même appeler ton boss parce que tu m'as vraiment pas l'air très productif ces derniers jours mon p'tit bonhomme...

Anonyme a dit…

PPffff... pas question que je me tape ces matchs le 22, c'est clair ?

Anonyme a dit…

mais Jeff Hardy, merde, "le rainbow hair warrior" !!!
Une swanton bomb et il envoie tous les John Cena sur Mars !