mardi 26 janvier 2010

Toys of the week.

Oh les geeks, celui-là vous l'avez pas hein? J'en crois pas mes yeux bordel! Je savais pas qu'en fait le rôle de Cobretti était un putain de rôle de composition. En fait Cobra est un travesti qui veut prouver à tout le monde qu'un travesti peut aussi être un super flic des années 80!









La meilleure pour la fin :




Sonny

7 commentaires:

Mazz a dit…

AHAHAH, OHOHOH !!!
Alors ça laissez-moi vous dire que je vais réellement le posséder !

Enfin, si c'est encore un tarif pseudo-medicom à 95$ faudra pas déconner quand même...

Mazz a dit…

Pas mal le jean à la Mazz des
90's, et pas mal les lunettes qui cachent cette vilaine ganache !

Et puis dans la série "on le vend loadé à bloc", je vous rappelle qu'à aucun moment du film il possède deux guns, c'est de la surenchère gratuite et injustifiée !

Anonyme a dit…

plus de 200 euros sur ebay Mazz. Autant dire que l'affaire est classée. Un tarif pseudo cher non?

Sonny

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un froc à la Mazz, j'avais pas fait gaffe. Là on est dans le vrai, comme tu dirais, tout se recoupe (avec la musique de Basic Instinct en fond).

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est super moche....

C'est nous les gros a dit…

C'est ça qui est génial charcutier ! Si ça avait été beau et bien fait ça n'aurait pas du tout été "esprit Cobretti" !

J.

THE HUNTER a dit…

,,,,,,ouep !