mercredi 27 janvier 2010

Ray Tango, la classe italo-américaine.

Moi j'aime bien Marion Cobretti, mais en vrai Ray Tango il a plus la classe italo-américaine.
Il porte des costards bidons, des lunettes pour lire le journal de la bourse et dis que Rambo c'est une pédale.
Ray Tango c'est l'incarnation du flic propre qui n'hésite pas à se salir, parce qu'au fond il est ghetto.
Dans mes rêves Ray & Gabriel reviennent pour un 2, ils seraient opposés à des narco trafiquants colombiens de Los Angeles, et pendant tout un long bout du film ils seraient séparés par l'enquête, et puis y en a un qui serait capturé, et l'autre lâché par ses supérieurs, alors il irait seul avec plein d'armes chercher son pote, mais ils sont vieux et fatigués alors c'est pas facile, Ray a arrêté le golf et Gabriel a eu des enfants avec la soeur de Ray, mais l'âge c'est aussi l'expérience, et donc on peut pas la faire à Tango & cash, donc ils gagnent, donc c'est bien (j'écris ça en écoutant la B.O du dernier samurai, ça donne une profondeur dingue à mon histoire essayer !).
Ray c'est une valeur sûr, autant que Cash d'ailleurs.
Tango & Cash c'est les Lunatic de la police de L.A !
Alors bien sûr quand débarque sous mes yeux la figurines du pote de douche de prison de Cash, moi je dis banco !
Et dire qu'il y a encore des gens pour réfuter l'idée même que ces films sont des chefs d'oeuvre...
Voir Tango & Cash et mourir.








J.

9 commentaires:

THE HUNTER a dit…

ouais.....arrêtons de galvauder le mot chef d'oeuvre hein ?
c'est ce que tu me dis depuis 1 semaine !
et là le pélo i part en sucette sur tango et cash, alors qu'en vrai,
JACK BURTON il fume à lui seul, bon un peu avec l'aide de son pote wang, tous les tangos et tous les cash de la planete, même jonnhy !!

Ce film est une belle godriole burlesque là ou big trouble EST chef d'oeuvre !

ne mélangeons pas tout !

Mais je me taperai bien ta suite en scred quand meême t'as vus ;)

THE LOS AND GELES HUNTER

C'est nous les gros a dit…

Mais qui ici réfute le statut de chef d'oeuvre de Jack Burton ?

PERSONNE.

Charcuterie du 7ème a dit…

mais culte T&G, y-a pas a tortiller du fion.

dark tango a dit…

Ces chiottes sont à moi !

Anonyme a dit…

Évidement, la finalité même du cinéma, c'est d'offrir 2001 et Tango & Cash. Et Cobra. Parce que Cobra il est seul tout!

Sonny.

Mazz a dit…

Par contre Jack Burton qui met la trique à Tango & Cash, ou même à juste l'un des deux, ça je ne suis pas sûr...
Ou au jeu de dames chinois peut-être d'accord, parce que le ciel et la terre c'est ça le secret...

Mais en même temps il a un bon lancer de couteau !

C'est nous les gros a dit…

Gabriel cash contre jack Burton putain le combat de ouf !

J.

Anonyme a dit…

Ce qui est génial, c'est qu'il n'y a aucune ressemblance entre cette fig et Cash. Alors que la fig Cobra fait illusion, 5 secondes.

Sonny

Anonyme a dit…

bon, je voulais dire Tango.

Sonny