lundi 11 janvier 2010

L'île de l'espoir


J'attend beaucoup de ce film. Un, le retour de Marty, qui commence à m'inquiéter sérieusement. On peut pas rester sur ces gangs de New-York, ces aviator fatiguant et ces infiltrés mous du genoux. Il vaut tellement mieux que ça. Deux, Di Caprio est un bon acteur, tout le monde le sait. Mais quand va-t-il pouvoir s'exprimer sans avoir à nous faire gober des couleuvres? J'attend depuis Arrête-moi si tu peux. Depuis,...le petit De Niro illustré (au pire on a Inception en Août). Trois, une bonne adaptation d'un écrivain important Dennis Lehane.







Sonny

4 commentaires:

darkdavor a dit…

Comme tu dis, les derniers Scorsese, c'est pas ça...
Il faut que ce soit bien !!!!
Par contre, l'affiche est très moche... quand je pense à la superbe couverture de la BD...

Charcuterie du 7ème a dit…

arrêtez, les Infiltrés mérite peut être pas son Oscar mais ça reste un bon film.

Anonyme a dit…

Vous êtes des salopes.

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

a part pour Aviator qui est certes un peu mou, Marty il nous a pas quitté.