jeudi 21 janvier 2010

Plastic Beach...

Les comptes à rebours sont lancés.
Dans moins de 15 jours le chef d'oeuvre de Massive Attack "Heligoland" viendra froisser vos oreilles jeunes auditeurs.
Et plus loin, le 9 mars, c'est Gorillaz qui pointe le bout de son gros nez avec "Plastic beach".
Le premier single vient d'être leacké comme on dit.
Dub pour le moins, son énorme, faut que je me fasse à la partie de Bobby Womack, mais sinon la voix de Damon Albarn (de Blur;)) est toujours monstrueuse.

En écoute ICI




J.

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

mmmhhh étrange, pas fan a la 1ère écoute en tout cas. mais bon, je reste confiant.

darkdavor a dit…

Putain, décidément Gorillaz, j'y arrive pas !

Panda Mystic a dit…

Putain bobby womack bordel, le gars de "Across 110th Street", c'est trop de la bombe surtout que contrairement au darkdavor j'adore Damon Albarn...

Charcuterie du 7ème a dit…

bah moi j'aime bcp Heligoland et je suis fan de Gorillaz en général... 'faut que je l'écoute au casque. J'aviserai ensuite.