mardi 5 janvier 2010

"Pour en finir avec" : les Beatles VS les Stones !

Une guerre éternelle oppose les fans des Beatles contre les fans des Stones.
Pour moi se sera les petits de Liverpool ! C'est entendu, les beatles sont légendaires, les Stones un grand groupe de rock.
Mais on pourra me dire ce qu'on veut mais quand Lemmy de Motorhead crache le morceau, on écoute, parce que le mec c'est pas le dernier pour dire la vérité et pour avoir traîner ses bottines dans les bas fond du rock !

Ces mecs (les beatles) tu ne verra jamais personne les égaler, parce qu'ils étaient au sommet de leur art, ils sont venus et ils ont tout retourné sur leur passage. Je veux dire, même les Stones, c'était des mecs de seconde zone comparé aux Beatles. C'est seulement quand les Beatles se sont séparés que les Stones ont pu prétendre être le meilleur groupe du monde, ce qui n'a jamais été le cas. Ils ne faisaient pas le poids sur scène. Les Beatles venaient de Liverpool, une ville très dure. Les stones n'étaient pas des durs. Ils s'habillaient comme des durs à cuire. Putain de Liverpool, mec. Les stones venaient de la banlieue de Londres. Alors que Ringo venait de Dingle, une ville près de Glasgow, qui est sans doute l'une des pires régions que j'aie jamais vu de ma vie. Ils ont tout rasé pour reconstruire de nouveaux pavillons pourris. Impossible d'y installer une quelconque trace de civilisation. La loi n'éxistait pas là-bas. La police n'y allait jamais.

Interview parue dans Vice, décembre 2009.



J.

4 commentaires:

THE HUNTER a dit…

moi j'dis, lemmy il a changé t'as vus !!!

Unknown a dit…

Très bon interview et de toute façon les stone c'est des danseuses .
Lemmy rules un point c'est tout !
Merci l'italie de m'avoir fait lire le vice !

Anonyme a dit…

Lemmy, il est comme Rocky, il s'est embourgeoisé. Et donc il dit de la merde. Tant qu'il fait de la bonne musique, ma foi...

Sonny

C'est nous les gros a dit…

HHHeeeinnnn rien que ça prend la mort t'as vu...

J.