lundi 28 septembre 2009

Un, deux : Freddy te coupera en deux...

Et non, on reparle pas de Predator mais de "A Nightmare on Elm Street", le remake de Freddy qui pointe le bout de son nez.
C'est un p'tit nouveau: Samuel Bayer qui s'est occupé du reboot mais sans notre pote Robert Englund qui sera remplacé par l'infâme (pourquoi infâme, je sais pas... bon passons) "Jackie Earle Haley" aka "Rorschach".

A Nightmare on Elm Street in HD


Mrtdll

6 commentaires:

THE HUNTER a dit…

on en parlera dimanche des 22h dans la suite de l'émission sur les suites !!!

putain mais on est trop fort en fait à lafanclub !!!!

the elm street hunter

Anonyme a dit…

Moi j'ai l'impression que ça le fait ce truc.
Mais je peux me tromper aussi.

J.

darkdavor a dit…

Pourquoi pas ?

Unknown a dit…

Ca une belle gueule je trouve .
Sinon vous pensez mettre les dernière emissions en ligne ? Sachant que j'en ai loupé 3 .
Merci et bonne chance aux autres

Anonyme a dit…

Du bon, mais Mr Bay ne déçoit pas dans ses choix de remake. Bay rules!!!!!

Sonny

Mazz a dit…

Ben oui en plus le le trouve parfait dans le rôle ce Jackie Earle Haley !