mercredi 9 septembre 2009

C'était mieux avant.

Je ne suis pas un grand fan des affiches définitives du dernier film de Tarantino. Et quand je vois l'affiche dessinée par James Goodridge, un bel hommage au maître Struzan, refusée par les Weinstein, je suis d'autant plus persuadé que nous sommes passé à côté d'une bien plus belle campagne visuelle pour le chef d'oeuvre de Quentin !



J.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle claque!

Sonny

Mazz a dit…

Ah ben une fois de plus, quand Struzan (ou l'un de ses disciples)s'en mêle, ça défonce tout le monde !
Sinon j'aime tout de même beaucoup celle des rues de chez nous même si je ne comprends toujours pas pourquoi les pélos s'obstinent à banir toute croix gammée des visuels nazis enfin bon, ils sont sûrement d'humeur maussade...

Charcuterie du 7ème a dit…

comme mon maz, je les trouve belles les affiches qu'ils ont sorti.
mais bon, avoir les 2 c'est pas possible ?