vendredi 4 septembre 2009

Près de mon coeur


Comme si mes prières avaient été exaucées, mon classic-monster favori revient sous forme d'un remake-hommage au vieux film de la hammer, "The Wolfman". Composé d'une fine équipe, à savoir Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Hugo Weaving (qui je trouve porte très bien la barbe d'époque), le film sera dirigé par Joe Johnston à qui l'on doit quelques grands spectacles familiaux tels que Rocketeer, Jumanji et Jurassic Park 3. Qu'en sera-t-il alors de ce nouveau lycanthrope ? Le trailer ci-dessous nous laisse supposer un métrage baroque et classieux, où les SFX devraient plus le servir que le parasiter. De plus, si nous savons que même les acteurs les plus intègres et habités par leur profession ont parfois cédé au reluisant chèque alimentaire, le casting en place rassure quant à la qualité du produit fini.

Quoiqu'il en soit, moi j'ai mon loup-garou de niveau 1 (qui est mon deuxième style de loup-garou préféré), à savoir un homme-loup à forme humaine, à pattes canines, à vieilles guenilles mais toujours à mauvaise haleine, donc déjà un bon prétendant aux meilleurs films de 2010 !





Smart Ass

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il suffit que Soderbergh fasse un film de requin avec Scott Glen, Tom Hanks et Gary Sinise et t'es refais pour 20 ans toi! Sinon, ce film est une jolie promesse, à voir. Parce que les deux derniers films de Lycans (le loup-garou de Paris et cursed), on peut pas dire que c'était au poil. ho ho ho.


Sonny

pmgl a dit…

moi je dis y'a moyen sur la bande annonce, belles images, theme exploré et pas en surface comme mais bon c'est de la bande annonce !à suivre.